NEWS

NewsNews
Réouverture progressive de IEC à partir du 11 mai
29 mai 2020

Nos locaux sont fermés depuis le 16 mars dernier suite aux mesures prises par le Gouvernement pour limiter la propagation du Covid-19. Tous les rendez-vous avaient été annulés et il avait été demandé aux volontaires en cours d’étude de stopper l'application des produits d'étude et de les conserver. Des consignes seront données prochainement aux volontaires concernés quant au devenir de ces produits.

Bonne nouvelle : Suite aux dernières annonces gouvernementales, l’IEC réouvrira progressivement ses portes à partir du 11 mai prochain !

De nouvelles études ont été mises en ligne sur notre site et vous pouvez donc d’ores et déjà consulter votre espace personnel.

Lors de votre connexion, nous vous remercions de bien vouloir nous préciser, dans la rubrique « Vos données personnelles », par quel moyen vous avez l’habitude de vous rendre à l’IEC : mobilité douce (à pied, trottinette, Vélov), transports en communs, voiture/moto.

En parallèle, notre service recrutement recommencera la prise de contact téléphonique et la confirmation des rendez-vous d’ici à la semaine prochaine.

Concernant le règlement des indemnités (études débutées mais non terminées, terminées mais en attente d'indemnisation, etc…), soyez également assuré(e) que chaque étude sera traitée à partir de la reprise progressive d'activité aux laboratoires mi-mai. Nous ne manquerons pas de revenir vers vous le cas échéant.

Dans ce contexte si particulier de crise sanitaire, l'IEC met tout en œuvre pour assurer l'application des consignes sanitaires et des gestes barrières afin de préserver la santé de chacun (constat huissier réalisé le 14/05/2020 par l'étude ADRASTEE). Nous comptons également sur votre bienveillance à respecter ces consignes au sein de nos locaux et vous remercions vivement pour votre compréhension et votre confiance.

Nous espérons vous retrouver très vite pour de nouvelles études !


PARTAGER CET ARTICLE !